29 stands, 3 ateliers et 9 conférences, seront au programme de cette nouvelle édition du salon
Les 3 et 4 octobre à l’espace Cristal, les conférences, ateliers et stands de la 9e édition du salon Les Portes du Bien-être seront autant d’occasions de découvrir les nouvelles pratiques de relaxation.
29 stands, 3 ateliers et 9 conférences, seront au programme de cette nouvelle édition du salon, organisée par le Centre Communal d’Action Sociale.
D’un stand à l’autre, vous pourrez par exemple tester la réflexologie, tout savoir sur les plantes anti-stress, apprendre à maîtriser vos émotions ou, entre autres, essayer le massage métamorphique. Plusieurs Portois seront présents comme Laurianne Institut, les naturopathes Alexandra Naturo et Véronique Gerland, la réflexologue plantaire Nelly Vitale ainsi que l’écrivaine Anne-Marie Perreau.
Espace Cristal
680 Avenue Général Charles de Gaulle, 26800 PORTES-LES-VALENCE.
lundi 14 septembre 2026
Salon, marché (Culture et loisirs)