Exposition de photos de de 1930 à 2000, visible du 28 septembre au 6 octobre sur le parvis de l’Hôtel de ville et au club Ambroise Croizat.
Les anciens se souviennent certainement de l’école du Chalet ou de l’école Jean Jaurès, du bruit de la craie sur le tableau noir, des pupitres gravés du nom de ceux qui usé leurs culottes courtes sur les bancs de la « communale ». Les plus jeunes auront à cœur de découvrir ce qui fut l’univers de leurs parents ou de leurs grands-parents.
Tous ces souvenirs, venez les redécouvrir à l’occasion de l’exposition Les écoles portoises de 1930 à 2000, du 28 septembre au 6 octobre sur le parvis de l’Hôtel de ville et au club Ambroise Croizat (du lundi au vendredi de 14 à 18h, sauf le jeudi de 9h à 18h, 10 rue Louis Aragon).
Vernissage en mairie le mardi 29 septembre à 18h.
Exposition organisée dans le cadre de la Semaine Bleue par la municipalité et le Conseil Municipal des Jeunes.
Mairie
1 place de la République, 26800 PORTES-LES-VALENCE.
Foyer-club Croizat
56 Avenue de la Résistance, 26800 PORTES-LES-VALENCE.
mercredi 9 septembre 2026
Exposition (Culture et loisirs)